Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
24 mars 2018

Printemps...

Aussi "rapide " que lui, je vous montre donc le petit panneau pour le printemps...

Modèle que vous avez déjà vu pour l'hiver... 

Le soleil éblouissait à travers la baie vitrée...

IMG_1738

Appliqués, broderies, bouton Tilda

IMG_1737

Aujourd'hui encore, un soleil splendide (un jour sur deux en ce moment )

c'est sûr le printemps est en route !

Je vous souhaite un excellent week-end, on passe à l'heure d'été, chouette !

On va pouvoir profiter de soirées lumineuses...

A bientôt !

Denise

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau ce que tu sais faire avec 4 bouts de chiffons, de dentelle et tes dix doigts ! Bon avec une bonne dose de patience aussi ! A bientôt
Répondre
M
Mignon comme tout ce petit panneau printemps !
Répondre
M
Qu'il est beau ce petit panneau ♥ !!!<br /> <br /> Bises et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
I
c'est tout mignon , j'adore . ici aussi le printemps arrive à grands pas ! <br /> <br /> moi je commence à en avoir marre de rénover ce parquet ... !!!! <br /> <br /> bisous LOVE ISA
Répondre
I
une très jolie version,
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité