Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
19 mars 2018

1ère maison

 

Beaucoup de neige ce week-end, et de la grisaille aujourd'hui,

de petits flocons volètent depuis ce matin mais tout est en train de fondre...

J'ai pu finir la 1ère maison du panneau de Masako Wakayama (dans le dernier Quilt country).
J'aime beaucoup ses modèles, elles choisit toujours des couleurs "simples",

mes photos sont un peu ternes (et floues, mince !),

et je vous assure que cette maison est droite, je l'ai juste appuyée contre le mur, un peu de travers...

Appliqués, broderies... L'intérieur est une feuille de carton.

IMG_1732

IMG_1733

IMG_1734

 

Je me suis fabriquée une table lumineuse d'après ce tuto vu sur Pinterest, trop cool !

Je vais l'utiliser pour transférer les dessins sur les tissus !

J'ai trouvé la boite chez "l'Incroyable", la guirlande lumineuse à "La Foir'fouille",

en tout cela m'a coûté une 15aine d'euros...

Je vous souhaite une excellente semaine, douce et créative !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, avec les fleurs, le vélo... on s'y croirait... (dans l'île de Ré de mon enfance!)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'est une belle série qui commence!! J'aime beaucoup les petits détails du bac à fleurs et la bicyclette. Les tissus sont charmants et bucoliques à souhait. J'aime, j'aime, j'aime...
Répondre
L
Les petits détails sont craquantsur. Très joli
Répondre
P
c'est tout gracieux, pimpant, printanier ...<br /> <br /> l'ensemble des tableaux est déjà très prometteur !
Répondre
N
J' adore ta petite maison elle est trop trop trop trop mignonne !<br /> <br /> Si tu veux que la présentation de tes photos soit droite, 3 possibilités : tu les recadres avec photoshop - ou tu les photographies d' un haut et tu fais attention de bien cadrer - ou tu mets un scotch derrière ta maison et tu la colle contre le mur et tu photographies à hauteur de ta maison dans un endroit clair et regardert dans le viseur si le haut est droit.<br /> <br /> Bisou et belle journée
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité