Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
4 avril 2018

Vrac...

 

0phylla9

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal...

Ici en Alsace le vendredi saint étant férié, il était plus long, donc plus de plaisir...

nous avons eu beaucoup  énormément de joie à accueillir notre petit-fils Thyron tout seul durant 4 jours,

ce petit bout de 19 mois si gai, drôle, tendre, sautillant partout, curieux de tout, que du bonheur !! 

Ballades et jeux à la plaine près de chez nous, visite aux animaux de la ferme...

Et dans la famille et belle-famille, joies et partages, moments de convivialité, d'échanges...

 

Le samedi dans ma BAL, une surprise que certaines d'entre vous ont pu partager,

encore un cadeau de notre espiègle et généreuse dame Esperluette, toujours autant de plaisir à le découvrir :

IMG_1742

IMG_1743

IMG_1744

IMG_1746

IMG_1745

Beaucoup de "cogitations" encore, j'imagine, pour "pondre" tout ça,

et énormément de travail, merci infiniment Emmanuelle de penser à moi  !!

 

Plus ancien, un peu de couture pour réaliser la machine à coudre Tilda :

IMG_1709

 La 3ème  2ème, pardon ! maison de Masako W. bientôt !
Je vous souhaite une belle semaine, même si elle est déjà bien entamée .

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ces moments avec les petits enfants sont plein d'énergie positive et on y fait le plein de bonheur!<br /> <br /> Jolis cadeaux en effet, les petits poisson vole au vent sont très amusants...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est chouette de pouvoir profiter de ton petit fils . <br /> <br /> j'adore la machine à coudre tilda , moi je suis au point ... mort !!!<br /> <br /> pas le temps de me consacrer à ma passion ... j'avoue que j'en ai ras le bol des travaux ... + une tendinite bras droit et une grosse infection urinaire ... <br /> <br /> si non ici soleil et ciel bleu au RDV ! heureusement !!! bisous bisous ma DENISE <br /> <br /> LOVE ISA
Répondre
M
Les petits-enfants, ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Quelles jolies réalisations dans ce billet ! J'adore la guirlande poissons ... et la machine à coudre, quel beau travail !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Que du bonheur, ces moments avec les petits-enfants, il faut en profiter, le temps passe si vite ! Notre Esperluette a de nouveau frappé, incroyable ! Jolie machine à coudre, j'admire toujours autant tes ouvrages ! Bisou
Répondre
C
Que du bonheur en barre à croquer sans modération
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité