Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
11 juillet 2018

Petite enquête...

J'ai été contactée par Claire qui m'a fait la demande suivante, je vous mets le message :

"Bonjour,
et bravo pour votre joli blog. Je fais le tour de tous ceux qui existent pour la broderie (traditionnelle), le votre sort de l'ordinaire! J'aime beaucoup!

Je fais mon petit tour car je voudrai me lancer dans un projet un peu fou: devenir l'éditrice de la version francophone du magazine australien Inspirations. Le connaissez-vous?

Le CEO n'est pas contre l'idée mais attend de voir si le marché est là. Donc je demande!
- si le magazine devait exister, l'achèteriez -vous ?
- en parleriez-vous sur vos platforms?
- auriez-vous la possibilité de publier un lien vers un petit sondage sur le marché des brodeuses? Histoire de mieux les connaître?
Et si l'aventure vous plait, toute idée, tout conseil seraient les bienvenus!
D'avance merci pour votre temps, votre aide, votre écoute!
Claire  (Suisse, habitant à Londres pour terminer mon master en Edition. De retour au pays des vaches dans 2 mois!) "

le lien vers la revue ICI

 Bien sûr, je lui ai répondu que j'étais OK,voici son retour:

"Ce sondage a deux objectifs:

- mieux connaitre le marché pour mieux l'atteindre

- me donner des chiffres et des réponses réelles pour créer une analyse aussi juste que possible pour mon travail de fin d'étude. Je suis un Master en Edition à Londres et mon travail de fin d'étude correspond à la création de mon petit business, avec Business Plan etc. L'analyse d'un vrai sondage en fait partie. C'est donc doublement important pour moi de pouvoir récolter un maximum de réponses. 
Merci de tout coeur!
Pour la suite, je vous propose de vous tenir au courant dés que j'ai une garantie "australienne". "
Lien pour le sondage: 
Voilà, vous êtes libres de répondre ou pas, mais je trouve que ce serait sympa de trouver cette revue en France...
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour votre aide! Beau dimanches à toutes!
Répondre
Z
C est fait <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
V
en effet, une telle parution serait une bonne idée!!!
Répondre
D
https://www.facebook.com/search/top/?q=inspirations%20magazine<br /> <br /> Si c'est de ce magazine Là, je suis partante car il y a peu de revues de broderies traditionnelles, si on veut du point de croix alors là pas de problème<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
Bonjour, oui Saxe a édité cette revue de 2008 à 2013 mais a arrêté. C'est pour cette raison que j'essaie à mon tour! Avec une autre vision. Merci de votre aide!<br /> <br /> Claire
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité