Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
19 février 2019

Demoizel'

Pas beaucoup de temps en ce moment pour bricoler ou vous poster quoi que ce soit,

très occupée par mes petits-enfants et leur mère

qui sont à la maison depuis plus d'un mois, toute la gestion, l'intendance etc...

Nous essayons de nous retrouver une fois par semaine avec mon amie Valérie,

et nous avons tout de même réussi à réaliser une Demoizel,

    d'après le livre " Demoizel' & Cie" de deux soeurs très douées

Nathalie Heitz et Valérie Zuchowski (une ancienne cliente ),

il manque juste les "couettes" en fil de fer... plus tard !

IMG_1912

IMG_1913

IMG_1914

IMG_1915

Un travail assez minutieux et du plaisir !

Je ne vais pas manquer l'occasion de vous montrer le cadeau-délire de notre &sperluette nationale,

que vous avez sûrement déjà entr'aperçu sur d'autres blogs ou chez elle ,

une surprise très appréciée encore:

IMG_1908

IMG_1909

IMG_1910

Je vous souhaite une excellente semaine encore, très ensoleillée par chez nous...

Merci pour vos gentilles visites, très appréciées !

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette demoiselle, même si la bouche est un peu 'too much" pour moi!
Répondre
M
Cette belle demoizel' a l'air très espiègle . Je suis sûre qu'elle apportera beaucoup de joie autour de toi . Bravo pour ton travail minutieux . Le petit coeur d'Esperluette est ravissant . Belle semaine ensoleillée .Merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt .
Répondre
H
Joli ,raffiné et soigné !c'est Top <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Adorable...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
très jolie demoiselle bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité