Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 104
28 mars 2019

Guirlande de fleurs

 

Un grand projet commencé en 2015,

le fameux panneau de Reïko Kato,

une guirlande de fleurs lonnnngue, très longue...

beaucoup de petites pièces,

travail très répétitif ...

Je suis contente d'être arrivée au bout !

Bon, le cercle n'est pas parfait mais ça ira...

IMG_1919

IMG_1920

IMG_1921

IMG_1922

J'ai déjà appliqué ce cercle sur le nouveau tissu de fond,

( 1m x 1m )

je n'ai pas choisi un tissé cette fois-ci, mais un coton "normal",

qui ne se déforme pas, qui tient bien !

Maintenant une nouvelle farandole de petits personnages m'attend, un travail varié et plaisant, enfin ;-) !

(quelqu'un peut me dire comment insérer des émojis  dans le texte ? Mutti peut-être ?)

Je vais pouvoir sortir mes boites à chutes ...

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour vos visites .

Publicité
Commentaires
C
rhoo, quelle aventure!! amuse-toi bien!!
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
I
J’adore 💖💖💖 bisous 😘 Love Isasweet 💖
Répondre
M
De retour après un petit break, je trouve cette magnifique guirlande dans les avis de publication accumulés ... Quel superbe travail, j'admire la minutie dont tu es capable, le résultat est très beau, tu peux être fière de toi ! Belle journée, bisou
Répondre
B
Bravo, c'est très joli !!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité