Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 104
1 avril 2019

Poisson !

Je suis obligée de faire un article, je ne pouvais pas laisser passer le nouveau délire "Esperluettain', hihi !

Bon Mutti, les émojis ce sera pour plus tard, faut que j'étudie tout ça...

Toujours fidèle, inépuisable, créative, etc, etc...

IMG_1923

IMG_1924

IMG_1925

IMG_1926

J'adooore ses surprises !

Belle semaine à vous...

Publicité
Commentaires
B
Les poissons d’Esperluette ont fait bien des heureuses !!😃bises
Répondre
M
J'adore les délires d'Esperluette ! Elle est incroyable ! Bisou
Répondre
D
Super sympa...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Elle s'est bien amusée une fois de plus belle journée bises
Répondre
M
et hop ! encore une destinataire à soustraire des 500 envois de not' Esperluette nationale !!!<br /> <br /> j'imagine la tête de la préposée de la Poste quand elle a vu le carton d'enveloppes à affranchir !!!<br /> <br /> oui... oui... prends ton temps pour les smileys
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité