Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
29 avril 2019

Petits nouveaux...

 

 

Finalement, c'est si prenant que j'avance plus vite, chaque personnage est nouveau,

il faut lui choisir un ou deux tissus pour les vêtements,

puis le chapeau, les chaussures,

le corps reste le même pour tous...
Puis broder des boutons, le pli du chapeau...

C'est très ludique ...

 

IMG_1965

IMG_1967

IMG_1971

IMG_1974

Depuis j'en ai encore faits deux...

Bon, j'ai de plus en plus de mal avec mon pouce bancal, j'ai rdv le 13 chez un chirurgien, on verra ce qu'il me propose...
Mais je persévère, en râlant souvent raleur

Allez, je vous laisse, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce travail de longue haleine, c'est super joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la quel joli travail de patience!!!!! je suis fan :)
Répondre
L
Elles sont adorables tes petites Sun bonnet.bon courage pour ton pouce.....moi aussi mes pouces commencent à m handicaper pour coudre. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
N
oh c'est adorable bises
Répondre
E
Je comprends ton addiction, c’est tellement beau ! Bon courage pour ce pouce récalcitrant. Bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité