Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
23 octobre 2019

EDIT : Avis de recherche

 broderie-au-point-de-croix-les-anes-sur-toile-aida-7-0-anagram-imgs341656tm-1

EDIT DU 23 / 10 / :

un GRAND MERCI à toutes celles qui se sont mises à la recherche de cette grille,

particulièrement à Nicolbrod 39 

qui a relayé le message sur son blog !

Cela a permis à Anthéa de me proposer

une autre grille avec des ânes qui pourrait correspondre...

 

 

Commencé il y a quelques années, je le brode en général en été sur la terrasse,

à cause de la luminosité, de la "facilité", surtout parce qu'il fait trop chaud pour faire autre chose !

J'ai juste réalisé le cadre et les lettres, le "sol"...
Mais depuis le mois de mars, impossible de remettre la main sur le diagramme, j'ai cherché dans toute la maison...

Il est peut-être passé à la poubelle par inadvertance ? Il y avait du monde à la maison...

Bref, aujourd'hui je lance un avis de recherche:

Quelqu'une parmi vous aurait-elle ce diagramme et serait-elle OK pour m'en faire une copie ?

Par avance, MERCI !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> je ne sais pas si cela t'intéresse toujours mais j'ai cette grille !<br /> <br /> pour cause, je n'ai pas terminé de la broder... <br /> <br /> bon weekend ! bises
Répondre
N
Ravie pour toi !
Répondre
E
c'est bien sympa à Anthéa tu vas pouvoir tout de même "bidouiller" quelque chose avec ces ânes et j'en suis ravie pour toi..<br /> <br /> très bonne journée bisous bisous<br /> <br /> ps bien reçu ton mail je t'en remercie.. je te répondrai plus tard pas trop le temps en ce moment!! gros gros bisous
Répondre
A
Bonjour. Je n'ai malheureusement pas cette grille, mais j'ai l'autre grille des ânes que j'ai brodé. L'abécédaire ne gène en rien. Ane des Pyrénées, Ane Bourbonnais, Ane gris de Provence, Baudet du Poitou, Ane du Cotentin, Grand noir du Berry. Bonne soirée
Répondre
H
Désolée ! je ne l'ai pas parmi mes grilles !<br /> <br /> c'est très vexant de ne pouvoir terminer ce bel ouvrage<br /> <br /> ; j'espère qu'une personne te la trouvera et te permetra de la terminer , elle est belle<br /> <br /> Bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité