Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
24 août 2019

Ecolo !

 

 

         Eh oui, ça fait encore un bail que je ne suis pas venue vous partager quelque chose, sauf sur vos blogs et facebook...

Je n'ai pas fait grand'chose, l'infiltration ayant provoqué encore plus de douleurs...

Mais un peu de tricot quand il ne faisait pas trop chaud, un peu de crochet

... et beaucoup de lecture ! 

Un peu de couture aussi:

des lingettes démaquillantes (marre des cotons)

une face éponge / l'autre tissu,

un petit panier pour les ranger :

IMG_0258

IMG_0262

 

IMG_0261

 

IMG_0259

 un filet (voile de coton) pour les laver :

sac coton

Depuis je suis allée à MTissus où j'ai acheté de l'éponge en bambou (plus absorbante )

et de l'éponge en coton bio avec un côté plus doux ,

en vue de faire la même chose pour des cadeaux pour Noël...

Du travail en perspective, mais cette fois j'assemble les carrés à la surjeteuse...

Je vous souhaite un très beau WE, profitez bien encore...

Publicité
Commentaires
I
une super bonne idée j'adore
Répondre
V
J'en ai fait une centaine pour mes 2 petits bouts choux, mes enfants étant pour leurs bébés très écolos (couches lavables ou bio, lingettes tissus, produits esthétiques bio et alimentation fait-maison). Une génération qui pense plus que nous à tout cela. Quel plaisir de faire cela pour eux<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Q
une bonne idée d'assembler à la surjetteuse !!
Répondre
L
Bonsoir Denise ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies lingettes démaquillantes ,,, <br /> <br /> C''' écolo et cela te coûtera moins cher ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour celles que tu vas réaliser ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Beau et écolo ! J'en ai fait pour moi il y a quelque temps, avec des vieux T-shirts, et distribué quelques-uns. Je vais essayer de songer aussi à Noël, d'habitude je m'y prends bien trop tard...<br /> <br /> Comme ce que tu dis dans une réponse à un commentaire, on ne sait plus quoi faire. On fait plein d'efforts dans notre coin, et on a bien l'impression que ça ne pèse pas lourd face aux dégâts gigantesques des multinationales et des lobbys. Le monde dans lequel on vit me désole, surtout pour les générations après nous (pour moi, une grande partie de la vie est derrière moi...).<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité