Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
2 septembre 2019

Bijoux de fil

 

Beaucoup d'idées sur Pinterest mais peu d'explis qui me convenaient...

Pas envie de découper de jolis napperons au crochet...
Il me restait une fleur , j'en ai simplement refait une 2ème,

deux petites attaches de mon grand stock et le tour est joué : 

 

boucle d'oreille

Là, j'avais les créoles et juste une photo (Pinterest toujours)

j'ai donc bidouillé à ma sauce avec un fil changeant :

BO crochet

Et voilà deux nouvelles paires que j'aime beaucoup !

Il me reste des kilomètres de fil et quelques envies ...

Belle semaine à vous et bonne rentrée !

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super sympa
Répondre
N
ohh c'est adorable trop mignon bises
Répondre
A
J'avais déjà réalisé des petites fleurs au crochet, montées en boucle d'oreilles, barrette et bracelets assortis! C'est très joli! Bisous
Répondre
M
J'adore
Répondre
V
Elles sont originales ces boucles d'oreilles. Tu es toujours pleine de ressources.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité