Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
27 février 2014

Poules, mes poules...

Comme je le disais dans le dernier message, je me suis lancée dans les décos de printemps et Pâques...

E,n fait, avec une chère amie, nous participerons au marché de Pâques de Habsheim, près de chez nous... le 6 avril, je vous en parlerai encore...

En attendant, nous nous amusons bien à préparer tout ça...

IMG_0385

IMG_0386

IMG_0387

un modèle du dernier "Prima hors série créatif", bidouillé à ma sauce,

les explis étant très hasardeuses et comprenant des erreurs...

 

IMG_0388

on ne les présente plus, les oies à piquer de Tilda

 

Je vous souhaite une excellente journée,

merci pour vos gentils messages et vos encouragements qui me touchent beaucoup !

paques36

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de tes poules <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev à Lyon
Répondre
N
Elles ont de bonnes bouilles!!! Même si je suis pas certaines qu'on puisse le dire des poules!!
Répondre
L
oh c'est mignon comme tout ! j'en ai aussi des semblables en toile de jute et lin :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
Mais çà caquète ferme chez toi, c'est tout mignon, bravo ! A bientôt
Répondre
V
Hâte de venir vous voir à habsheim, tout ce que tu nous prépare est si joli. Et puis ces ambiances de printemps, on s'y croit déjà
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité