Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
4 novembre 2013

Je prépare Noël...

On y sera vite... entre cadeaux et marché de Noël à Diefmatten:

je vous montrerai quelques unes de mes réalisations au fil des prochains jours:

IMG_0276
IMG_0280
IMG_0278

lin et tissu patch ( Lecien ? ), dentelles et boutons reçus d'héritages ou de partages, de chines ou de récup'...

 

54615793_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
oh joli ce petit sac !! j'aime beaucoup ce que tu fais !! bisous
Répondre
K
C'est vrai cela va vite arriver . J'ai ressorti les broderies sur ce thème mais pour moi ce ne sera pas terminé cette année ! . Je réfléchis aux buches j'ai des essais à faire
Répondre
M
C'est romantique à souhait!
Répondre
C
Très sympa ce sac...
Répondre
A
Merci pour ton comm sur les GM suite à mon post sur le plaid kaléïdoscope, c'est sympa de lire tout cet enthousiasme et ça me motive parce que je trouve qu'il n'avance pas vite...<br /> <br /> Bonne aprem !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité