Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
27 décembre 2013

Douceur et couleurs...

J'espère que vous avez passé un bon Noël...
Je peux maintenant vous dévoiler un cadeau préparé en secret, une couverture pour fiston et sa chérie, qui (la chérie !) me chipait toujours la mienne (de couverture !), si ce n'est pas un appel du pied ça ! ...

Ma couverture ici dans des couleurs plus soutenues ("Des histoires et des patchs" de Catherine Tourel) appliqués feutrine, broderies et boutons...

 Et la nouvelle dans des couleurs plus douces (en fonction des tissus qui me restaient)

doublée polaire (MT) toute douce :

IMG_0313

IMG_0315

 La Belle se l'est de suite appropriée, ça fait plaisir !

Bon WE reposant avant la suite des festivités !

xmasnewyear33

 

Publicité
Commentaires
P
quel travail ! c'est un chouette cadeau !
Répondre
P
Hum ! Très jolie couverture !Tellement gaie, bravo !
Répondre
B
Son empressement à se "blottir dans son cadeau" se comprend !!! ... Elle est superbe cette couverture ! Je suis admirative de tout ton travail... Encore un ouvrage que je serais bien incapable de réaliser...sniff ! Bisous !
Répondre
C
Superbe cadeau ! C'est beau, confortable....quel travail ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
elle est top !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité