Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
1 février 2015

Petite récap'...

En postant le début du panneau n° 6 de Yoko SaÏto, je me suis rendue compte que j'avais omis de vous montrer tous les autres finis, et qu'ils ne figuraient pas non plus dans l'album photo de gauche...

Donc, les voici :

N°1:

IMG_0751

 

N°2:

IMG_0749

 

N°3:

IMG_0752

 

N°4:

IMG_0750

 

N°5:

IMG_0753

 

Je les ai rajoutés à l'album ...

Je vous souhaite une belle semaine, créative de préférence...

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli toutes ces petites maisons... Un bien beau village... :)
Répondre
M
quel boulot !!!! c'est absolument superbe !
Répondre
D
Ce modèle a eu plein d'interprétations vues à Ste Marie aux Mines. La tienne est vraiment très jolie aussi.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
V
Je me suis amusée à chercher le chat et le chien dans chacun des tableaux, puis l'oiseau. Je suis ébahie par tant de minutie, Denise. Quelle persévérance et quelle patience !!!<br /> <br /> Bravo, bravo pour ce travail méticuleux.<br /> <br /> Bises de l'ouest.
Répondre
B
Je suis admirative, c'est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité