Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 110
12 février 2015

Et voici le n°6 !

Terminé depuis hier soir, le panneau n°6 du quilt mystère de Yoko Saïto ...

Beaucoup de plaisir encore à choisir les tissus, assembler toutes ces pièces, parfois si petites, broder les branches, feuilles, contours de portes et fenêtres (il y en avait un paquet encore !)...

Maintenant il faudra assembler les 6 panneaux entr'eux puis les appliquer sur le tissu de fond... je ne ferai pas la même finition que Yoko, comme je l'ai déjà dit,

le panneau serait beaucoup trop grand, et surtout que sa version ne me plait pas ( ben oui, ça arrive )

En attendant, voici les photos:

IMG_0754

IMG_0755

IMG_0756

IMG_0757

IMG_0759

Je vous souhaite une excellente journée, ici le soleil brille depuis quelques jours avec un froid sec plutôt agréable...

Merci pour vos visites et petits mots qui font que ce blog continue d'exister...

Publicité
Commentaires
K
Magnifique le mien va encore rester quelques temps dans son tiroir ...
Répondre
M
C 'est typiquement le genre de travail que je souhaiterais savoir réaliser. C'est si fin, si poétique. Bravo à toi pour la patience et la minutie.
Répondre
M
C'est très joli - j'adore les tissus - bravo et très bon week end bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Muriel pour ton petit mot !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
V
quel joli petit village!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité