Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
8 mars 2015

Montage fini...

Coucou, j'espère que vous allez bien...

J'ai fini le montage du "Yoko Saïto", sur les conseils de ma copine Valérie qui a toujours très bon goût, je lui fais entièrement confiance...

Je suis donc restée sur ma 1ère idée (c'est souvent la bonne) de mettre des bandes marron (Daïwabo) pour former un rectangle...

Je n'ai pas du tout la prétention de faire mieux que Yoko, loin de là,

mais je vous avais dit que mon mur est plus petit, c'est de plus un montage très simple, et le quilting le sera aussi...

IMG_0779

Voilà, yapluka quilter ! Je terminerai par un biais dans le même tissu marron...
Le panneau de Reiko Kato avance bien, j'en suis à la 3ème étape, je vous montre bientôt ...

Je vous souhaite une excellente semaine, le printemps s'installe...

Publicité
Commentaires
C
super quel travail de précision mais le résultat en vaut la chandelle et j'adore les maisons donc ce panneau ne peut que me plaire!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
c'est vraiment magnifique! quel travail! bravo
Répondre
M
Je suis vraiment en admiration devant la beauté de votre ouvrage, cela me parait si difficile mais le résultat en vaut vraiment de grands bravos.
Répondre
A
Voir ton top achevé me donne envie de reprendre le mien!!! Il faut que je termine le 5ème bloc et que je fasse le 6ème...ce ne sont pas ceux qui demandent le moins de travail.... Bravo pour ton ouvrage!!!
Répondre
V
Coucou Chère Denise aux doigts de fée !<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> C'est trop beau !<br /> <br /> Quel travail, j'adore, j'admire, et je suis fan !<br /> <br /> C'est sublime <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité