Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 118
1 septembre 2015

Septembre...

Une odeur de cahiers neufs, des cris et rires enfantins, la cloche qui se remet au diapason après deux mois de farniente...

Un temps gris (et surtout moins lourd, respirable ) pour accompagner les bambins et surtout vite faire oublier les vacances...

Juste à temps encore, l'école a refait ses peintures, ses jardins et sent bon le neuf :

105438366

le panneau d'Isabelle

 

IMG_0880

ma version (plus terne ont dirait, malgré le soleil resplendissant d'hier )

IMG_0881

IMG_0883

IMG_0884

IMG_0887

 

Je me rends compte que j'ai oublié quelques broderies, faudra y remédier encore ...

Voilà, pile à l'heure, vais essayer d'être plus prévoyante pour octobre... Mine de rien, y'a du travail sur ces petits panneaux...
Merci encore Isa pour ces créations !

Je vous souhaite une excellente rentrée etc... dans la joie et la zénitude...

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ton école, presque aussi belle que la mienne! lol! la vraie! Mais moi, ici, je n'ai pas de petit coeur sur la porte!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je n'avais pas vu ce billet trop mignon. Cette petite école est adorable. Encore un joli panneau réalisé.<br /> <br /> Bisous Denise.
Répondre
M
non il n'est pas terne !! ravissant je trouve ! bizette
Répondre
A
C'est superbe ce panneau, très jolie réalisation , j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bises
Répondre
A
magnifiques panneaux, bravo à vous!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité