Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 087
14 janvier 2016

Mille mercis !

 

Un petit billet pour vous dire combien j'ai apprécié vos petits mots d'encouragements, et vos voeux pour la nouvelle année !

Je n'ai pas pris le temps de répondre individuellement, mais je vous assure que votre visite m'a touchée et me touche toujours, ce blog ne pourrait pas exister sans vous, et vous me motivez à continuer !

Merci pour votre amitié...

C'est avec les cartes reçues de Marie du "petit nuage de Marie" (qui fait de superbes créations )

que je vous souhaite encore le meilleur pour 2016 :

IMG_1160

Bleue reçue hier et rouge de l'année dernière

(que je ne vous avais pas montrée, faute d'occasion )

Belle journée et beau WE, la neige est annoncée en Alsace...

Publicité
Commentaires
Z
Que cette nouvelle année te soit riche en création.<br /> <br /> Bisous Denise.
Répondre
G
je te fais de gros bisous tout frais (ici neige à gogo) a+++
Répondre
I
C'est toujours un plaisir de partager avec toi , notre fée ....<br /> <br /> bonnes créations et bon patch avec toujours beaucoup d'amitié pour l'année 2016<br /> <br /> LOVE ISA
Répondre
A
Mais ce fut un plaisir de partager ces vœux avec toi! Bisous
Répondre
L
joliment gâtée<br /> <br /> amicalement
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité