Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 118
18 janvier 2016

Flowers (by Isabelle Prigent)

Il m'en aura fallu du temps pour le réaliser et le finir enfin, commencé à ma petite boutique (vous pouvez voir les photos ICI ), laissé en plan quelques temps et finalement terminé !

THE couvre-lit créé  par ma chère Isabelle !!

 (d'autres photos chez elle )

93849707_o

 

Oooh, il n'est pas aussi beau et fini que le sien, je n'ai pas quilté autant (juste un rang autour des appliqués)

et je n'ai pas fait les fleurs au crochet que j'aime pourtant énormément,

mais il m'aurait fallu encore quelques années (je peux toujours les rajouter après, non ?),

j'ai donc cousu des bandes intermédiaires et quilté chaque partie séparément,

puis assemblé les tops à la machine, l'arrière a été cousu à la main selon la méthode "réversible",

les bords "toi et moi" cousus au point de fermeture cachée...

IMG_1159

IMG_1161

IMG_1164

IMG_1163

IMG_1162

Je suis contente de l'avoir terminé... ( et un en-cours de moins !)

Je vous souhaite une belle semaine, ici la neige vient et va, il fait froid, normal c'est l'hiver ...

Publicité
Commentaires
D
J'adore le tien ces couleurs sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Entre nous je préfère le tien car il est dans les ton bleuté ... mais c'est très subjectif
Répondre
J
il est magnifique ! bravo !
Répondre
V
il est absolument somptueux, que tu dois être fière !!!
Répondre
A
quelle merveille! bravo!!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité