Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
4 décembre 2017

4 décembre

 

Pour Valérie aujourd'hui, j'ai réalisé un pique "nichoir" à planter dans un pot de fleurs par exemple...
C'est un modèle Tilda dans des tissus doux et fleuris, boutons, dentelle et perle :

IMG_1555

Pour moi :

IMG_1605

des décos de sapin en bois:

IMG_1607

Belle journée, à demain (si vous avez envie )

Publicité
Commentaires
A
Super!!!
Répondre
M
Trop chou ton nichoir "-"
Répondre
V
adorable, ce nichoir!
Répondre
I
J'adore le nichoir et les tissus ! bisous LOVE ISA
Répondre
I
j'adore beaucoup les créations de tilda et leur tissus
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité