Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
6 avril 2019

Surprise encore...

IMG_1927

Un paquet dans ma BAL difficile à sortir !

De ma chère Isabelle, pour mon anniversaire,

un tableau réalisé par ses soins,

tout en finesse, délicatesse, en relief avec des fleurs et des papillons,

des paillettes, des perles et de la dentelle,

shabby- romantique !

IMG_1928

La carte dans le même esprit :

IMG_1929

IMG_1930

IMG_1931

Merciiii ma chère Isabelle de tout coeur pour ta gentillesse et ta fidélité !

Pour ma part, j'ai déjà fait deux personnages de la farandole, c'est petit et minutieux !!

Je vous souhaite un excellent week-end, il fait beau, on en profite...

Publicité
Commentaires
B
Isa est formidable, tellement gentille et super douée. Bisous
Répondre
I
Désolé pour l’emballage 😉<br /> <br /> Le papillon est réalisé en pergamano par moi aussi 😁c’est l’activite que j’apprends aux creatives de Montfavet 😉😉<br /> <br /> J’ai hâte de voir tes sun bonnet, j’adore 😍 <br /> <br /> Bisous 😘 Love Isasweet 💖💖💖💖
Répondre
L
Bonsoir Denise ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes ,,, Elles sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Joyeux anniversaire ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Joyeux anniversaire même si c'est en retard. Que de beaux papillons! Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Jolis et délicats papillons ! Joyeux anniversaire à toi ! Bises.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité