Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
8 avril 2018

Maison n° 2 ...

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien, ici il fait un temps splendide...

Je vous fais un petit coucou rapide pour vous présenter la deuxième maison de Masako Wakayama,

je suis en train de terminer la 5ème et dernière, mais je me garde des billets d'avance, au cas où je ne saurais plus quoi vous montrer hihi !

Appliqués, broderies:

IMG_1750

la brouette "rustique" hihi...

IMG_1751

Allez, petits bonus: 

- le canard vu dans la revue "L'Atelier de fil-la magie du printemps "

par Francesca Ogliari,

un peu trop maquillé (faut que je change mon matériel),

mais on va dire qu'il rougit aux blagues du petit lapin !

IMG_1747

- l'abeille Tilda

IMG_1752

Voilà, c'est quand même pas mal,

je vous souhaite une belle après-midi encore et une excellente semaine !

Publicité
Commentaires
V
Tout est magnifiquement réalisée
Répondre
M
Adorable la petite abeille - j'aime beaucoup les bricoles Tilda - bisous
Répondre
V
Coucou Denise<br /> <br /> tu as bien bossé dis moi.<br /> <br /> Bravo à toi, toutes ces petites créations sont très belles et adorables<br /> <br /> bizz et bonne semaine<br /> <br /> Val
Répondre
N
Je reconnais bien là ton talent !<br /> <br /> bise
Répondre
C
C est plus que pas mal Tu as beaucoup travaillé Tout est joli bravo bravo
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité