Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
13 avril 2018

Des fleurs et des maisons

 

J'espère que vous allez bien...et que vous avez un peu de tremps...
Je risque d'être un peu longue aujourd'hui...
La semaine dernière je suis passée à un multiple de 11

et à l'occasion du marché aux plantes du parc zoologique de Mulhouse,

mon homme m'a offert quelques plantes :

un Paphiopedilum pinocchio :

IMG_1753

une Akébie à grandes fleurs - la plante grimpante- (couleur non précisée) :

IMG_1755

une Calcéolaire :

IMG_1756

une succulente :

IMG_1758

 

Voici la 3ème maison de Masako W. qui est  en fait la 2ème, je me suis trompée la dernière fois,

vous suivez ?

 

IMG_1739

IMG_1740

un bouton en bois made by ma chère Isabelle Prigent :

IMG_1741

Appliqués, broderies comme d'habitude...
Les 5 maisons sont assemblées, mais je vous montrerai la suite la prochaine fois, je vous laisse respirer un peu ...
Je vous souhaite une excellente journée, un beau WE zen et créatif...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Belles plantes ! <br /> <br /> Et comme elles sont jolies tes maisons "-" qu'importe le numéro ;o))))<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
De jolies fleurs... la calcéolaire étant ma préférée, j'en achète au moins une chaque année, le plaisir du souvenir de ma jeunesse à Johannesburg...<br /> <br /> J'aime bien ces petites maisons avec plein de détails sympas.<br /> <br /> j'ai hâte de voir le montage final.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tu as toujours des doigts de fée !!!
Répondre
C
Très jolis assemblage, tu es inspirée ! je ne suis pas encore assez douée en couture pour ce genre de travaux, mais j'admire.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
super ce jardin et toutes ces belles plantes . et hâte de voir les maisons assemblées .... joli bouton en bois ! bisous LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité