Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 118
29 mai 2018

Petites coutures...

 

 

Je vous avais parlé du nouveau livre sur lequel j'avais craqué :

un mélange de petites coutures pour BB et décos trop mignonnes...

 

IMG_1781

IMG_1782

IMG_1783

IMG_1784

 

J'ai commencé par réaliser un pique-épingles pot de confiture trop mignon,

lin et tissu, feutrine et dentelle:

IMG_1775

puis une boite-cube,

ma ouatine thermocollante est un peu molle,

il n'ont que de la L630 à MTissus,

ma boite manque un peu de tenue,

pour les prochaines je prendrai de l'épaisse normale de mon stock que je collerai,

ou alors plutôt insérer un carton fin ?

Je testerai...

IMG_1785

IMG_1786

IMG_1787

 

Beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses, et encore plusieurs sur ma liste...

Je vous souhaite une excellente journée, ici il pleut, c'est bon pour la terre et les allergies ;-)

Merci pour vos commentaires que je lis avec énormément de plaisir...

A bientôt !
Denise

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! J'admire ! trop mignon ! =^..^=
Répondre
N
trop mignon le pique épingle bises
Répondre
C
très joli!!! c'est adorable!
Répondre
M
Mignon tout çà j'adore - je te souhaite une belle soirée et un très bon week end bisous
Répondre
H
Toujours les mêmes doigts de fée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité