Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 085
18 mai 2018

Rendons à César...

 

 

Il est temps que je vous parle du paquet surprise que j'ai reçu pour mon anniversaire...

Elle a parlé de moi sur son blog et du cadeau que je lui ai fait en retour, donc juste retour des choses...

Ma chère Isa a pensé à moi et voici comment j'ai été gâtée, je n'en revenais pas !

Voyez déjà cette magnifique carte faite main avec la fleur au crochet :

IMG_1776

IMG_1778

IMG_1779

des kits et tutos, dont un déjà fini par elle-même :

IMG_1777

 

donc comme elle l'a dit chez elle, pour la remercier,

je lui ai crocheté une étole dans un coton doux

et dans une teinte que nous aimons toutes les deux :

 

120127235

Isa, j'ai chipé la photo chez toi, j'avais oublié de la faire, hihi !

Voilà, il va sans dire que j'ai été énormément touchée par ce geste d'amitié,

merci encore ma chère Isabelle...

Je vous souhaite une excellente journée,

ainsi qu'un beau long WE de pentecôte,

ici le soleil est revenu après l'épisode gris et pluvieux...

La végétation a explosé aussi, il est temps de tailler et tondre...

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses, quelle patience, je suis admirative. Bon we
Répondre
M
Que de gentilles attentions, ces messages d'amitié font du bien ! Adorable ton ouvrage rôôôôse ! Oui, vive la tondeuse et le sécateur et ... les courbatures ! Bisou
Répondre
M
Bon anniversaire avec du retard, mais le coeur y est... avec ces beaux cadeaux faits maison, les meilleurs...pleins d'énergie positive.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un très bel échange. Bisous
Répondre
I
Merci César ! je suis ravie que mes cadeaux t'ai plus au temps ... c'est vraiment chouette l'amitié ... bisous et doux weekend créatif ! bisous bisous ma Denise LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité