Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 122
23 novembre 2018

Cadeaux pour petits

 

 

Une naissance dans notre entourage,

des cadeaux en prévision de  Noël,

un peu de couture, quelques heures de détente...

Pour un petit Siméon un bavoir et un hochet

( toujours du livre "Ouvrages brodés et quiltés avec amour"

de Amy Sinibaldi),

une carte ( Action)

pour lui souhaiter la bienvenue:

 IMG_1856

 

Pour Neylio, petit frère de Thyron, le même hochet dans les mêmes tissus

(quand on aime on ne change rien)

et une balle en tissu  pour ses petites mains

(modèle déjà réalisé il y a très longtemps, d'un vieux "Fait main" )

IMG_1857

Noël sera compliqué chez nous cette année, il y a des malades (graves),

certains qui partent en voyage humanitaire,

d'autres qui travaillent ou seront dans la famille du conjoint,

donc pour le moment c'est plutôt flou et j'ai un peu de mal à me projeter...

Je commencerai par la couronne de porte et les bredalas...

le reste au fur et à mesure...

J'ai fini le châle, il me reste à ajouter de petits pompons dans les angles... 
Un nouveau est déjà sur mes aiguilles...

Je vous souhaite un excellent week-end, reposant et créatif...

Merci pour vos gentilles visites...

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Waouh quel beau coffret de naissance!
Répondre
N
c'est super joli et adorable bisous
Répondre
I
c'est toujours aussi adorable tout ce que tu fais !!! <br /> <br /> pas facile quand l'entourage est malade ... courage ...et prépare bien les fêtes quand même ...<br /> <br /> bisous LOVE ISA
Répondre
I
d'adorables cadeaux qui vont faire le bonheur de petits bouts de choux
Répondre
M
Qu'ils sont mignons, ces cadeaux pour les petits ! <br /> <br /> Je n'ai encore commencé aucun des cadeaux couture que j'ai prévus... Avec, en plus, les bredele à faire, le mois de décembre sera tendu...<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité