Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 110
13 mars 2013

Panneau N°5 de Yoko Saïto

Terminé depuis longtemps mais en attente de photos !

Et il fallait bien que je vous le montre enfin, même si le jour de la photo était tristounet... vous aurez compris depuis le temps que mon APN est faiblard, et que même avec toute ma compétence bonne volonté, c'est pas toujours possible de faire mieux... alors vive l'i-phone  !

Idem pour le montage photo, j'aurais voulu le créer avec picasa, mais pas moyen d'ajouter des photos, alors je me suis rabattue sur photoscape... je vous avoue qu'en ce moment, j'ai le cerveau-lent, pfff !

Allez, je vous les montre...

photo1  

panneau YS 5

Beaucoup plus joli en réalité, si, si !

Le HSH est terminé, accroché au mur, en attente de photo aussi, suite au prochain épisode...

Il neigeote, il fait gris, on attend le printemps, j'ai une pensée pour tous ceux qui sont sous des tonnes de neige dans le nord....

grsbschat

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis très admirative, le travail fourni est impressionnant! Bisous et merci pour tes commentaires sur mon blog malgré mon absence.
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est beau !!! Bravo.
Répondre
P
Superbe. <br /> <br /> Et quel boulot !!!!<br /> <br /> Chapeau madame la fée.
Répondre
A
WOW!!!!! c est une merveille.
Répondre
P
C'est magnifique comme chaque fois que tu fais du patch. Bravo. Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité