Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 118
22 janvier 2014

Une idée ?

Un chouette après-midi avec une amie

 qui m'avait proposé de l'accompagner dans le  défi du coussin de Gipsy

 je ne voulais de toute façon n'en faire qu'une "tranche"...

 Mais voilà, c'est bien joli tout ça, on s'amuse et on admire et maintenant j'en fais quoi ?

Elle est trop grande pour une pochette à ciseaux...

Et un pochon ? un sac ? (avec la pointe en haut !)

Vous en pensez quoi ?

IMG_0353

IMG_0356

IMG_0357

IMG_0358

  Merci d'avance pour vos conseils qui,  je n'en doute pas, seront pertinents,

je sens que j'aurai encore du mal à choisir hihi !

14254075_p_1_-1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
une très jolie broderie
Répondre
L
Mais quel talent tu as !!!<br /> <br /> Quel dommage que tu sois si loin !<br /> <br /> Je t'aurais suivie en te voyant et en t'admirant si si je t'assure :)<br /> <br /> J'ai toujours appris en voyant faire :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Denise et passe une belle journée,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
Voilà Denise, je reviens de la montagne et je vois que tu t'es amusée en mon absence et maintenant ... que fait-on ? ! Je ne sais pas, mais c'est très beau, j'admire ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
C
Beau travail, je l'imagine n petit sac!
Répondre
A
C'est très jolie! L'harmonie des couleurs est magnifique! Je n'ai pas d'idée pour d'aider sur la destination finale de cette belle création! Mais tu n'as que le choix avec les idées des copinautes! Et je suis sûr que tu vas réaliser une merveille!!<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Biz
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité