Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 087
11 janvier 2014

Des roses encore...

Un fermoir en métal qui attendait depuis longtemps...

Du lin, un tissu Lecien avec des roses pour la doublure,

des rubans de soie et autres, du fil à broder, des perles...

Et voici :

IMG_0340

IMG_0339

IMG_0338

IMG_0341

Je l'aime beaucoup !

Je vous souhaite un excellent WE, une bonne semaine...

Merci pour vos gentilles visites à chaque fois...

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique blog magnifique création j'adore<br /> <br /> talou
Répondre
L
Tout simplement divin, féminin et très fin, j'adore !!!!!!
Répondre
D
du beau travail, j'aime beaucoup
Répondre
F
c est juste magnifique!!!!
Répondre
T
je suis admirative de toutes ces broderies au ruban!!! je continue ma visite chez toi quel enchantement !!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité