Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
24 mars 2014

Un petit goûter ?

J'entends déjà des petites voix disant "encore du Tilda " ?

Eh oui, je suis fan depuis longtemps et là je suis à nouveau en plein dans ses magnifiques créations, le nouveau livre regorge d'idées plus belles les unes que les autres, difficile de choisir !

( certains objets sortent d'autres livres plus anciens)

Mon petit coin "gourmandises" :

( tout n'est pas encore réalisé, mais déjà sur les starting blocks...)

IMG_0402

 

IMG_0403

Fraises, pomme et poires en tissu, une poire-bougie et des pommes en bois pour compléter...

 

IMG_0404

Je trouve cette théière avec son sachet craquante et digne d'Alice au pays des merveilles

 

IMG_0406

IMG_0407

IMG_0408

Vous vous souvenez certainement de ce panneau de Jacqueline Morel que j'avais accroché à la boutique ( ça fait un an déjà que je l'ai fermée...)

Il n'avait jamais été mis en place à la maison...

IMG_0410

Et là en situation, je trouve que tout va bien ensemble, qu'en pensez-vous ?

Un peu de vide encore mais on va y remédier ...

Je vous souhaite une agréable semaine, merci pour vos visites régulières et votre amitié...

 

 

Publicité
Commentaires
N
C est adorable et d une douceur.
Répondre
N
rho la théière ....superbe création , bravo bravo, tu es une touche à tout et tu réalises bien des merveilles !<br /> <br /> bon week end
Répondre
V
Belle décoration gourmande.
Répondre
I
Oh là là c'est magnifique !!!
Répondre
M
mince tu me donnes faim ! bizzzzzzzzz
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité