Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 068
5 décembre 2016

Les photos ...

IMG_1332

 

IMG_1331

IMG_1330

IMG_1329

IMG_1328

IMG_1327

IMG_1326

Un peu déçues du chiffre, mais nous n'avions pas la bonne "clientèle",

surtout des personnes âgées qui préfèrent le "classique", on va dire...

Si nous récidivons l'année prochaine, nous changerons d'adresse...

Mais de chouettes rencontres...

Nous avons de quoi faire des cadeaux pour Noël, hihi !
Je vous souhaite une excellente semaine, douce et créative...
Je vais commencer les bredalas !

Publicité
Commentaires
T
il ne faut pas se décourager<br /> <br /> ton stand était magnifique<br /> <br /> talou
Répondre
N
joli stand j'espère que la clientèle sera au rdv la prochaine fois bises
Répondre
E
Merci beaucoup Camille, c'est gentil !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Le stand était MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Pas facile de rencontrer son public, les gens ne se rendent pas toujours compte du travail réalisé. Mais ton stand est magnifique et tu proposes des produits tres variés et de belle facture. J'espère malgré tout que tu as passé un beau moment.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité