Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
2 décembre 2013

Marché de Noël: les photos ...

Depuis samedi, le marché de Noël est "lancé" et déjà de chouettes rencontres  !!

Différents stands avec chaque WE de nouveaux exposants ( je suis présente aux 3 WE )

J'ai la chance d'être da,ns une grande salle lumineuse et spacieuse, rénovée avec goût...

Les prochains WE d'autres exposants viendront me rejoindre, entr'autre mon amie Hélène...

 

IMG_0300

IMG_0301

IMG_0302

IMG_0303

IMG_0304

IMG_0308

IMG_0307

IMG_0309

Petit rappel:

A Diefmatten (ferme du Franz)

15 rue de Hecken, à côté du restaurant au Cheval blanc

samedi 30.11 / dimanche 1.12

samedi 7.12 / dimanche 8.12

samedi 14.12 / dimanche 15.12

de 14 h à 19 h

 Je vous souhaite une semaine sereine et paisible...

Publicité
Commentaires
M
Très belle expo - je te souhaite un grand succès et de bonnes ventes - bonne soirée et gros bisous
Répondre
V
C'est vraiment très beau, quel boulot!!!<br /> <br /> J'ai la chance de l'avoir vu en vrai, mais de nuit, et en effet de jour c'est si lumineux, quelle vue.<br /> <br /> Ce marché de Noël est vraiment de plus en plus beau, le cadre s'y prête si bien.<br /> <br /> A très bientôt et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel regret que tu sois si loin, quelle production, tu as sacrément oeuvré !!!<br /> <br /> j' aurais eu un immense plaisir à te rencontrer tu penses bien, ainsi que de faire mes ptits achats chez toi !!!<br /> <br /> bellissima serata bacioniiiii armella
Répondre
D
J'adore ton stand. Dommage que je n'aie pas l'occasion de venir le voir. Trop loin.<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite bon courage et plein d'affaires. Que ce marché de Noel t'apporte beaucoup de chose.<br /> <br /> Bonne continuation, et encore merci pour tes petits messages sur mon blog, qui font toujours plaisir.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
E
Merci beaucoup Ana, tu es un amour... J'aurais aussi beaucoup de plaisir à te rencontrer un jour en vrai !<br /> <br /> Bisous et douce soirée, soigne-toi bien
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité