Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
29 novembre 2016

Invitation !

 

 

Marché  de  Noël  

A  la  Grange  du  Parc  à  Diefmatten

17 rue de Hecken

Entrée par le parking du Cheval Blanc, au rez-de-chaussée à droite

 

Les 2 premiers week-ends de décembre

14 h à 19 h

Samedi 3 et dimanche 4

Samedi 10 et dimanche 11

 

Nombreux exposants :

Cadeaux à offrir ou à s’offrir :

Articles de Noël, bijoux, poterie, couture et beaucoup d’objets uniques et surprenants

Bons K-do pour un repas au Cheval Blanc ou un cours de Cuisine

 

Sur place : vin chaud,  petits gâteaux de Noël,  crêpes,  gaufres…

Et du  « fait-maison »  à emporter : foie gras, saumon, boudin, pain, confitures, brioches….

 

  Pour les enfants

Pêche aux canards gratuite avec petits lots - friandises

 

 

Collecte de jouets

Possibilité de déposer les jouets que vous n’utilisez plus dans le traineau du Père Noël 

Dans la cour de la Ferme du Franz au n°15 à côté du restaurant, à l’abri,

pendant tout le mois de décembre.

 

Les jouets seront remis aux associations caritatives locales

 

-----------------------------------------------------------------------

 

( bon j'avais une affiche avec des photos et tout et tout, mais impossible de l'insérer... pas moyen non plus de mettre de jolie guirlande de Noël, ça plante et re-plante...)

Je serai à Diefmatten les 3-4, ce WE donc...

Je vous y attend avec mes petites réalisations...

En attendant, je vous souhaite une excellente semaine 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de belles ventes de tes jolies créas. <br /> <br /> Chouette blog !
Répondre
M
Je te souhaite un bon week end ! Comme je suis trop loin pour venir chez toi, j'irai au marché de Noël à La Neuveville au bord du lac de Bienne. EmiB y sera avec ses laines, je vais sûrement me faire un petit plaisir ! Bisou
Répondre
C
bon marché! avec mon village nous allons à Reims!!
Répondre
P
Cela doit être drôlement sympa ! dommage j'habite vraiment trop loin ! :-(<br /> <br /> Bon week-end ! on aura peut-être quelques photos ?
Répondre
I
Nous aussi à Aumale c'est ce weekend le marché de noël et notre club de patch y est ! je te souhaite un bon weekend et une belle réussite pour ton marché ; gros bisous LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité