Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
5 janvier 2017

Petit panneau...

 

Tout d'abord, je vous remercie de tout coeur pour vos bons voeux pour 2017, votre amitié, vos visites, vos mots chaleureux !!

J'avais acheté, il y a deux ans, à Ste Marie aux mines, un tuto chez "Quilt My Design" ( vous savez les grands panneaux avec toutes les jolies maisons un peu biscornues, joliment brodées ? )

Le grand panneau n'entrant pas du tout dans un quelconque budget, j'ai craqué pour une fiche, le choix était difficile, mais mon amie Valérie m'a aidée... C'est donc ensemble  que nous avons chacune réalisé notre petit panneau, juste terminé avant les fêtes...

Le modèle:

IMG_1346

IMG_1347

Mon panneau:

IMG_1343

IMG_1344

IMG_1345

Pfff, ce n'est pas encore la grande forme chez canalblog, on ne peut charger qu'une photo à la fois...
Les couleurs sont un peu ternes, le temps est bizarre aujourd'hui, entre tempêtes de neige et grand soleil...

Nous avons aimé réaliser ces petits panneaux, choisir les tissus, appliquer les différentes pièces, puis broder les fleurs, les tiges, etc. Nous avons délibérément éliminé les personnages et les vitrines des magasins...

Mais nous avons cousu des petits boutons de "Butterfly couture" à la place.

Tiens, je pourrais peut-être encore ajouter quelque chose: un oiseau sur un toit ?

Je vous montrerai celui de Valérie dès que possible...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, j'adore cet exposant Danois !<br /> <br /> Tes maisons biscornues sont très jolies, même avec les rues désertes 🙂 Mais je suis sûre qu'elles vont bien vite s'animer avec les soldes lol 😀<br /> <br /> Bonne Année 💝
Répondre
Z
c'est adorable!<br /> <br /> je ne sais plus si je 'lai déjà fait alors je te souhaite une bonne et heureuse année 2017 et une bonne santé et tout un tas de belles créations<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les maisons se suffisent à elles mêmes elles sont très mignonnes. voilà un panneau très gai. j'aimerais bien habiter dans la maison rose à droite, on dirait qu'elle rit bien souvent!<br /> <br /> Bonne année 2017, avec une bonne santé et beaucoup de créativité.<br /> <br /> j'espère que j'arriverai enfin à recevoir les avis des canalblogs... mon ordi ne veut pas et comme la majorité des blogs que j'aime sont canalblog, grrrrr
Répondre
P
Hello ! Douce et heureuse nouvelle année à toi et aux tiens, je te la souhaite pleine de jolie créations et en bonne santé !<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Angélique
Répondre
N
superbe ce panneau bravo bonne année bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité