Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
8 juin 2017

Rétro toujours...

Toujours dans les créations pour le mariage de fiston...

Nous ferons un coin "déco rétro" dans la salle du repas, pour cela j'ai customisé des livres anciens récupérés dans le grenier de belle-maman, des idées piochées une fois de plus sur pinterest ou chez mon amie Valérie ...

Une photo ancienne ( de famille) collée et entourée de dentelle ancienne ( petit médaillon de chez Action)

IMG_1453

 

Ce livre date de 1860 !! :

IMG_1455

IMG_1454

 

dentelles, boutons, rose en tissu enroulé, etc, etc....

J'espère que tout ça plaira aux futurs mariés,

de toute façon ces livres reviendront chez moi après le mariage...

Je vous souhaite une excellente journée, le week-end approche.. profitez-en bien !

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma belle,<br /> <br /> Oh super, je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 <br /> <br /> J'aime bien faire de petits trucs comme ceux ci. <br /> <br /> Mais je suis très très maladroite :(( Quelle dommage!!!
Répondre
N
c'est superbe bises
Répondre
O
Que de poésie c'est sublime, j'adore !
Répondre
L
Comme c est joli
Répondre
I
MAGNIFIQUE ! j'adoooooooooore ! bisous LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité