Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
21 mars 2020

Printemps...

 

La situation ici est plus que préoccupante, nous sommes près de l'épicentre ,

mais nous refusons de céder à la panique...

On reste sagement confinés, on a la chance immense d'avoir un jardin et une terrasse...

Notre famille se porte bien, une malade est maintenant guérie...

Un peu de légèreté :

le printemps est là malgré le temps gris et venteux d'aujourd'hui...
Un temps magnifique ces derniers jours...

Certains l'ont déjà vue et commentée sur Facebook, merci pour vos gentils clins d'oeil.

Je l'avais vue sur pinterest et après maintes recherches,

j'ai trouvé les explis (en anglais mais avec les bases ça va )

chez Zahya ...

Un immense plaisir à la réaliser (au crochet),

beaucoup  de laine et de travail !

Allez, je ne vous fais pas plus languir :

 couronne printemps

 J'ai confectionné des masques en tissu pour ma factrice de fille,

ainsi que pour mon frère atteint d'un cancer et ne possédant qu'un seul masque :-(

Je continue les snoods aussi...

Je vous souhaite le meilleur, portez-vous bien, soyons respectueux et solidaires...

Publicité
Commentaires
N
ce lapinou aux couleurs tendres est magnifique ! je comprends bien qu'il a fallu de la laine.... et du temps, bravo !
Répondre
H
Très belle réalisation....Bravo !<br /> <br /> Merci de ta fidèle et gentille visite <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> HFée
Répondre
B
J’adore ce lapin qui a l’air de nous faire un clin d’œil à travers sa couronne 👑 !! Tu l’as vraiment très réussi. Bisous et courage
Répondre
C
j'espère que tout le monde va bien par chez toi! on se confine, on télétravaille... mais ca va!
Répondre
O
Quelle belle couronne! Prends bien soin de toi et de ta famille, bise!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité