Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
2 janvier 2014

Dernier fini...

Le dernier fini de 2013 a été un plaid au crochet...

Modèle vu chez mon amie Brigitte, ( revue "Anna " de juin 2009) et une envie irrésistible de prendre mon crochet, utiliser des restes de laines (restons raisonnable, que je me suis dit !)

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

mais ne sachant quelle taille donner à la chose (coussin, sac ?)

de fil en crochet, j'ai racheté de la laine (ben oui, il en manquait toujours !)

et au final : un plaid !!

IMG_0327

IMG_0328

IMG_0329

IMG_0330

IMG_0331

Il fait 101 x 141 cm et me plait énormément, c'est la 1ère fois que je "grannyte " autant et je crois que je suis bien mordue...

C'est bien beau mais tout cela me détourne de mes nombreux encours patch qui attendent sur une chaise de mon atelier...

72872220_p

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe.... Les couleurs. Les choix de grannies.... Bravo....
Répondre
M
vraiment très beau <3
Répondre
M
Bien vu la couleur anis, ça donne un bel effet!!!
Répondre
A
Quel travail de patience !!! c'est très joli ! <br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Oooooh ! Il est magnifique !!!<br /> <br /> Quel travail et quelle patience !!!<br /> <br /> GRAND BRAVO !!! :)
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité