Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
11 février 2014

Je prépare le printemps...

Aujourd'hui le soleil nous fait cadeau de ses rayons...

Les oiseaux se préparent déjà depuis quelques temps, comme disait ma grande fille l'autre jour "on se sent au printemps "

Bon, OK, il fait aussi moche,, froid, on est toujours officiellement en hiver...
Donc, je me prépare avec un ange Tilda (il me restait des kits de la boutique, voilà pourquoi le non-choix du tissu ), un deuxième est presque fini, puis viendra l'épouvantail...

IMG_0379

Dentelles de ma réserve, galon MT

IMG_0381

Ouhlaa, comme ma cage n'a pas l'air ronde vue sous cet angle !!

 

IMG_0383

Vite un petit collier pour la photo (ruban de perles Lola Ester ma boutique préférée !!)...

pas assez de laine dans le kit pour faire les fameux "macarons" de chaque côté de la tête...

 

Je vous souhaite une excellente journée,

merci pour vos visites et vos gentils mots qui font que ce blog continue à exister...

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très mignon et printanier ! bizzzzzzzzzz
Répondre
N
c'est sublime , magnifique réalisation, bravo !!
Répondre
N
c'est sublime , magnifique réalisation, bravo !!
Répondre
P
Comme elle est belle
Répondre
B
Cet ange va faire venir le printemps,j'en suis sûre!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité