Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
11 mars 2015

Vite fait...

Pas de la grande couture, pas de celle très minutieuse non plus, ça me change un peu de mes appliqués minuscules...
Du relooking pour une vieille chaise de bureau et une lampe pas encore trop moche pour être changée ...

IMG_0785

 

Une taie d'édredon ancienne qui attendait depuis longtemps:

IMG_0786

 

une petite jupe chinée:

IMG_0775

et ma lampe relookée tout simplement,

j'ai enlevé la fermeture "éclair", j'ai coupé la ceinture plissée et cousu un morceau d'élastique sur le haut,

et surtout je l'ai repassée, ça faisait tout de même un peu trop froissé :

IMG_0787

Et voilà !

Je retourne à de la couture plus "perfectionnée" ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah, excellent !!!
Répondre
M
Adorables tes dernières créations et beaux relooking bravo - je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques bisous
Répondre
D
Vraiment sympa l'idée d'utiliser une taie pour relooker cette chaise.<br /> <br /> Le résultat est parfait, ainsi que la lampe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Ca fait un bel ensemble!Bisous
Répondre
L
de bien beau recyclage<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> amicalement
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité