Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 110
20 avril 2015

Un peu de relooking encore...

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous profitez au max de ce temps splendide, en Alsace du Sud c'est pratiquement l'été !

J'ai commencé ma ronde de fleurs sur le panneau de Reiko, trèèès minutieuse, et pour changer un peu, de la couture "relax" avec une idée trouvée sur pinterest,

un jean's irréparable de mon homme (ça tombait plutôt bien, héhé)

 

IMG_0811

 

 Une ceinture réalisée avec du tissu patch ( Lecien ),

intérieur doublé avec deux poches et rebord en jean's avec lien à serrer (pas photographié)

IMG_0810

 

 Une fleur en petit napperon au crochet (récup'),

deux feuilles appliquées et brodées,

un bouton de nacre et une perle pour le centre

IMG_0812

Un sac bien grand au final ...

Pour celles qui la connaissent vous avez déjà vu que j'ai gagné au concours de Mémé Christiane,

ce magnifique châle crocheté par ses douces mains,

103552288

je suis hyper contente, moi qui ne gagne jamais,

et en plus j'adore tout ce qu'elle fait et elle est si généreuse !

Merci encore Christiane !

Je vous souhaite une excellente semaine, avec du soleil de préférence...
Merci pour vos petits mots toujours lus avec plaisir

 

Publicité
Commentaires
F
Joli sac ! Et bravo pour le concours, comme quoi, si on ne participe pas, on a peu de chance de gagner !! J'aime bien offrir des cadeaux sur mon blog moi aussi !!
Répondre
Z
Bravo pour ton châle chez Christiane . Je ris envoyant ton sac en Jean pas plus tard que dimanche dernier j ai proposé a ma fille de lui en faire un.... Mais elle n a pas semblee convaincue par l idée,,,, le tiens est printanier a souhaits. Bonne fin de journee bises
Répondre
A
Très belle idée pour recycler les vieux jean's!! <br /> <br /> Et dire que j'en ai acheté 1 tout fait!! <br /> <br /> Joli châle avec de belles couleurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Son sac est vraiment chouette et félicitations pour ce châle!!! Tout arrive!!! Bonne soirée!
Répondre
I
une très belle façon de recycler et le châle, une petite merveille
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité