Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
9 avril 2015

Ronde de bambins...

Voilà la première guirlande de petits personnages terminée, beaucoup de plaisir encore à les réaliser...

Un arbre à billets doux duquel deux fillettes recueillent un message :

IMG_0798

 

Un bambin débrouillard qui part à la pêche aux écrevisses avec son filet et sa besace,

ou alors à la chasse aux papillons ? Son chien foufou le devance...

IMG_0799

 

Deux copines qui se racontent des histoires et sont toutes contentes d'imaginer la bonne blague qu'elles feront à leur petit frère ?

IMG_0800

 

Regarder pousser une petite plante avec patience en l'arrosant amoureusement...

IMG_0801

 

Un ancien jeu de corde qui se pratiquait autrefois dans les cours de récréation...

IMG_0803

 

Faire la course avec son nouveau petit compagnon,

rire aux éclats et se faire un gros câlin ensuite...

IMG_0804

 

Et une vue d'ensemble du panneau:

IMG_0805

 

L'étape suivante est une guirlande avec beaucoup de fleurs et de pétales, ce sera moins exaltant...

Mais après, une farandole à nouveau !

Il fait beau, on se sent revivre et demain en Alsace les t° les plus hautes !

Je vous souhaite déjà une bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
G
j'adore :)
Répondre
C
quelle jolie farandoles de personnages avec de si jolies tenues (moi aussi je viens une robe comme ça!) et la couronne de fleurs rouge est splendide! quel travail en finesse! j'admire les modèles, mais je ne me suis jamais lancée...on ne peut pas tout faire hélas!<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Quel travail !! j'ai beaucoup à apprendre encore... je pense toujours à venir prendre des cours par chez toi... bisous gen
Répondre
M
Bravo à la gagnante du concours de Mémée Christiane, mais on est toutes gagnantes, en tous cas moi, puisque ça me permet de découvrir ton blog et ses magnifiques appliqués! sans compter les trésors de la tante couturière. Ma grand mère aussi avait un oeuf comme ça, mais je n'ai jamais su ce qu'il y avait dedans...<br /> <br /> Je m'inscris à la news letter comme ça je reviendrai régulièrement!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Tes petits personnages sont adorables!! Et les histoires que tu racontes autour d'eux aussi. J'ai beaucoup cet univers et l'ambiance qu'il s'en dégage. Bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité