Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
4 septembre 2016

Thyron

Un long silence, l'attente et l'impatience, envie de vous faire partager ma joie...

Il s'est fait attendre, a dépassé allègrement la date "limite"...

L'accouchement était long et difficile, césarienne et Cie...

Enorme stress pour toute la famille...

Mais je peux enfin vous présenter mon ( 1 er) petit-fils:

Thyron, 3500 g et 50 cm, né ce matin à 7:07 :

IMG_20160904_092548

 

 Je suis si contente d'être mamie (oui, Carmen mamie c'est français, hihi) et pressée de le voir

( pas de visite possible aujourd'hui, la maman n'est toujours pas en chambre )...

Juste une photo d'un premier ouvrage réalisé au crochet à son intention :

IMG_1252

Voilà, j'aurai des choses à vous dire dans les prochains jours ;-)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Plein plein de bisous a mamie"nise" !!!! meme si il y'a pas de ''gène'' tu es et tu restera la meilleur des mamie car tu es ma maman !! 💜💕 <br /> <br /> <br /> <br /> ::merci pour les commentaire de tes copine ça enormement plaisir ! Bon dimanche ! 😘
Répondre
S
C'est un très beau bébé , tout reposé , lisse , doux et rose ...<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Profitez bien les uns des autres , le cercle de famille s'élargit , place à la vie ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup pour tes gentils voeux ! Bises
Répondre
B
Félicitations ainsi qu'aux heureux parents! Bienvenue à Thyron!
Répondre
V
Une petite merveille aux rondes joues. Du bonheur à tous !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité