Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
20 janvier 2018

Cadeaux entre blogueuses...

Je vous avais déjà parlé de la surprise d'Esperluette, mais j'ai été encore gâtée par d'autres copinautes, 

nos cadeaux se sont parfois croisés, l'effet de surprise était toujours là !

Sans dire ce qui est de qui (vous devinerez certainement ) :

IMG_1658

IMG_1659

IMG_1660

IMG_1661

 

Les cadeaux que j'ai envoyés :

 - une éponge tawashi au crochet, pour la douche

IMG_1567

- un petit tableau coeur

118762270_o

- une pochette coeur avec deux poches 

IMG_1655

IMG_1656

IMG_1657

Merci encore de tout coeur Emmanuelle, Isabelle, Poussine

Isa j'ai chipé ta photo sur ton blog , j'avais oublié de la faire, merci !

Publicité
Commentaires
C
j ai reconnu la "patte " à Poussine"<br /> <br /> beaux cadeaux , <br /> <br /> bizz
Répondre
I
Pas de soucis pour la photo, j'avais même pas remarqué !!! et oui c'est très sympa ces échanges ... bisous ma Denise LOVE ISA
Répondre
C
tout est joli!! de bien beaux cadeaux!!!
Répondre
V
j'adore les petites fleurs du début!
Répondre
C
De bien jolis cadeaux bravo à toutes
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité