Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
24 janvier 2018

Trousse comme une friandise...

Je ne sais plus de quelle revue... "coudre c'est facile" peut-être (j'ai oublié de noter les réf .) ?

Une amie m'avait photocopié les quelques pages d'explis pour réaliser cette petite trousse si mignonne,

douce et tendre comme un bonbon...

Environ 10 cm de diamètre,

appliqué et inversé, broderie, couture machine et main,

une fermeture à glissière, 

une petite poche pour y glisser de tout petits ciseaux,

un coussinet pour les aiguilles et épingles:

IMG_1662

IMG_1663

IMG_1665

IMG_1664

Pas facile à réaliser, j'ai dû apporter quelques modifs (erreurs dans les explis),

mais du plaisir et contente du résultat .

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir !

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai qu'elle est toute mignonne cette trousse , bravo ma Denise . bisous LOVE ISA
Répondre
V
le zip posé en rond, c'est un morceau de bravoure, et le résultat est superbe!!!
Répondre
I
elle est très délicate et tout ces détails la rendent craquante
Répondre
C
Effectivement tres gourmande cette trousse!
Répondre
M
Un bel objet qui mélange les styles et les techniques. Un condensé d'art et de savoir faire. Tu t'en es tres bien sortie!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité