Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
25 juin 2018

Un peu de broderie

 

C'est vrai qu'avec ce beau temps, on préfère être dehors...

Je crochète et bricole plutôt de petites choses sur la terrasse , où il y a souvent un filet de vent,

donc difficile de poser tranquillement des petits bouts de tissus sans que tout ne s'envole !

Je vous montre donc des réalisations un peu "anciennes", d'il y a quelques semaines /mois...
J'avais acheté un kit tout mignon de "un chat dans l'aiguille" à une Amie qui a perdu son atelier dans les flammes, elle tente de reprendre son activité...

J'ai eu énormément de plaisir à réaliser cette mini broderie en points "traditionnels",

j'aimerais à l'occasion en acheter d'autres, il y en a toute une collection, plus belles les unes que les autres...

IMG_1805

 

J'ai également trouvé chez Angélique un mini tambour que j'ai de suite utilisé :

IMG_1806

Un kit de mon ancienne petite boutique,

petite vache brodée depuis longtemps mais qui attendait un montage...

Je suis en train de me dire que j'aurais pu lui broder un peu d'herbe et de fleurs autour...

Je vous souhaite une excellente semaine, dernière ligne droite pour certains / exam' etc...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh là là comme c'est mignon, un travail si minutieux! <br /> <br /> Je suis navrée pour ton amie, quel coup dur... j'espère que le courage l'accompagne..
Répondre
C
trop mimi!! j'aime beaucoup un chat dans l'aiguille!!
Répondre
H
Ravissant !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes journée
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
I
C'est tout mignon tout ça !!! comme d'habitude ... bisous ma Denise LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité