Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
30 août 2014

Du lin...des fleurs...

Encore un sac me direz-vous, mais celui que j'utilise (presque) tous les jours commence à être trèèès usé de tous les côtés...

Ici quand je l'avais fait, accroché au poteau à ma petite boutique:

Sac Denise

 

  j'avais changé le bouton, transformé en petite citrouille en tissu, avec ruban et dentelle  :

IMG_0597

 

Du lin imprimé acheté à M.Tissus l'année dernière,

une envie de fleurettes douces au crochet (laines et cotons Holstgarn, DMC, et autres...)

IMG_0590

IMG_0591

 

D'après un patron trouvé sur PInterest, quelques bidouillages d'anses ratées et corrigées,

( j'avais d'abord l'idée de faire des noeuds sur l'épaule, mais  ça faisait oreilles de lapin, hihi !) :

IMG_0592

 

Un bouton en nacre de ma maman pour fermer,

quelques broderies pour fixer les fleurs :

IMG_0593

IMG_0595

IMG_0596

Et voilà, je vais pouvoir frimer avec mon nouveau sac hihi !

Je vous souhaite un excellent dimanche, une rentrée zen, une bonne semaine...

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes derniers ouvrages - cela faisait un moment que je ne suis venue voir ton blog j'ai des petits souci avec le nouvel overblog mais là je crois que çà y est...je prends l'habitude - je te souhaite une belle soirée bisous
Répondre
T
Ah oui tu peux frimer sans aucun doute ! <br /> <br /> C'est une belle idée ces petites fleurs brodées appliquées sur les motifs de ton tissu, ça donne un charme fou à ton sac, très romantique. <br /> <br /> Bonne soirée ^^
Répondre
O
Ce sac est vraiment splendide !
Répondre
A
magnifique sac, j'aime beaucoup le côté personnalisé aux fleurettes, c'est très sympa!
Répondre
A
sublime!!!!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité